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8 janvier 2015

Comment attirer des visiteurs sur votre site web régulierement ?

 50 euros De Publicité Gatratuite

Comment attirer des visiteurs sur votre site web régulierement ?

   

                      Avant de commencer… 

                Attirer visteurs

 

Bonjour !

Générer du trafic sur son site c’est bien, mais ce qui compte le plus c’est de les inciter à
vous laisser leurs coordonnées pour que vous puissiez les contacter !
C’est pourquoi j’ai conçu ce mini guide, avec 52 astuces simples et concrètes pour
améliorer la conversion de votre site Web.
A vous de jouer maintenant !

                                                  Groupe1crm48

                          images

 

De nos jours, la plupart des blogueurs sont été tellement absorbés par la création de contenu,
qu’ils en oublient que ce n’est pas produire du contenu tous les jours qui va assurer le
succès de leur blog, mais la promotion de celui-ci et les liens entrants qu’ils vont obtenir.
Pour arrêter cette course folle à la création de contenu, il faut revenir aux règles de base du
succès d’un blog qui va attirer des prospects… et les convertir en clients.
C’est pourquoi dans ce dossier en plusieurs parties, nous allons vous expliquer comment obtenir
plus de prospects avec votre Blog.

      1 – Savoir qui est son client type, et si le blog est conçu pour les attirer.

 

L’un des principaux facteurs est d’attirer des prospects ciblés…
Cela peut être une évidence, mais la plupart des blogueurs savent uniquement de manière
approximative qui ils veulent cibler (ex : cibler ceux qui veulent gagner de l’argent sur internet…),
mais souvent ils ne savent pas qui sont ceux qui suivent leurs publications et qui reviennent sur
leurs blogs de façon régulière…
Pour vous en convaincre, il suffit d’aller dans Google Analytics et voir quels sont les articles qui
génèrent le plus de trafic sur votre Blog : est-ce que ce sont vraiment les articles qui vont
attirer des prospects « chauds », ou est-ce que ce sont plutôt des thématiques
« accessoires » ou connexes… voire plutôt éloignées…
Pour cela il suffit d’aller dans Comportement > Contenu du site > Toutes les pages, et voir quelles
sont vos “top pages” sur votre site.

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A noter :
- Profitez de l’analyse des pages les plus vues pour améliorer votre taux de conversion sur
ces pages à fort trafic. Cela peut être par exemple de proposer le téléchargement d’un livre
blanc, via une publicité pour vos produits… Attention cependant à ne SURTOUT PAS mettre des
liens d’affiliation (ex: Amazon, Fnac…), car Google pénalise ces pages “promo”.
- Identifiez les pages qui “devraient” bien fonctionner (les pages avec vos très bons contenus,
celles avec des mots clés très majeurs de votre secteur…) mais qui ne génèrent pas beaucoup de
travail. Vous devrez alors les optimiser (créer du nouveau contenu, obtenir des liens vers cette
page…).
Pour améliorer le référencement de vos pages stratégiques, consultez notre CheckListe SEO
disponible au format Excel sur CE LIEN et consultable ci dessous :
Ensuite il faut identifier ses clients actuels, par exemple via la”méthode des personas“:

Ensuite il faut bien valider que ce que vous pensez est bien le reflet de la vérité… Et pour cela
vous devez mener une petite enquête régulière auprès de vos clients et prospects…
Pour cela n’hésitez pas à utiliser un outil de création de sondage comme  L' AFFICHAGE du bas

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A retenir : C’est bien d’avoir du trafic, mais c’est mieux d’avoir du trafic ciblé et pertinent !

 Rendez vous le Jeudi 08 janvier 2015 pour la deuxième partie du sujet dont titre est sous-déssous: 

                     2) – Ecrire des bons articles c’est bien… Mais en faire la   promotion c’est mieux !

Si cet article vous a plu n' hésitez pas à laisser vos commentaire et s' inscrire à notre newsletter ou de rejoindre sur notre reseau social ci- déssous :

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